Anglais

• Halloween en 3è7 !

Les élèves de 3è7 de la Segpa ont fêté Halloween avec des recettes délicieusement effrayantes !

• Les cinquième LCE anglais au studio webradio

Après avoir rédigé leurs chroniques (culture, movie reviews, people, news) et s’être entraîné à les oraliser, les élèves de 5ème LCE anglais ont endossé leurs rôles de journalistes au studio webradio du collège pour enregistrer leur émission.

• Concours Big Challenge 2020 !

Bravo à tous les élèves de 6ème et les élèves de 4ème LCE (Langues et Cultures Européennes) pour leur participation au concours du Big Challenge !

• Conférence à l’UNESCO en liaison directe avec New York.

Dans le cadre du projet "Mini Nations Unies du collège Henri Sellier", les élèves de 3ème ont assisté à une conférence sur la protection des océans à l’UNESCO en liaison directe avec les Nations-Unies à New York.