PROJETS

• 6ème 4, classe Vil’art

par Boehm Arnaud

6ème 4, classe Vil’art
    En partenariat avec le théâtre Jean Vilar, les élèves de la 6ème4 suivent un parcours de découverte culturelle, artistique et sportive toute l’année. Ils ont assisté à deux pièces de théâtre. Ils s’immergeront dans l’ambiance du Festival Suresnes Cités à partir de cette semaine avec (...)

• Course solidaire 2018

par Boehm Arnaud

PROJET « Course solidaire »
    Nous avons redémarré le projet cette année ! Les 5èmes ont fait leurs recherches sur les associations humanitaires et ont été sensibilisés aux valeurs portées par ce projet en EMC. A suivre : Les élèves feront leur vote par classe pour défendre l’association pour laquelle ils (...)

• Club vidéo

par M. Ambielle

Le club vidéo se déroulera le jeudi de 13h à 14h.
    Il démarrera ce jeudi 7 décembre en salle 2.16.

• Course solidaire 2017

par Sandrine GODARD

UN GRAND BRAVO A TOUS LES COUREURS de 6èmes et 5èmes qui ont récolté pas moins de 4200 euros d’après les promesses de dons. Nos élèves ont couru pour soutenir La ligue contre le Cancer, France Alzheimer ou pour Speranza. Vous pouvez compléter les dons qui n’auraient pas encore été faits directement sur (...)