Du STREET ART au Collège Henri Sellier

« Je suis , j’étais, je serai.........au collège Henri Sellier  »

Œuvre de Street Art éphémère monumentale.
Dimension : 15 m x 3 m
Assemblage de feuilles de papiers décorées collées sur mur.

Cette l’œuvre est le fruit du travail de nombreux élèves du collège Henri Sellier en cours d’Arts Plastiques au cours de ces deux dernières années. L’organisation et la mise en place de cet événement culturel ont été effectuées par toutes les classes de quatrième et de cinquième en cours de technologie en collaboration avec la start-up DIGITAL STREET ART.

Cette réalisation a été créée à l’occasion de la fête des vendanges 2017.

Remerciements :Jean-Pierre RESPAUT Adjoint au Maire, délégué à la Culture et aux Arts de la rue. ,le conseil départemental des Hauts-de-Seine,Peggy DESMEULES directrice artistique , Michael HORCHMAN scénographe , Jean-Michel DALLE d’ AGORANOV, Mélody PARIZE de DIGITAL STREET ART , l’équipe pédagogique du collège Henri Sellier, les agents ainsi que sa direction.