Association sportive

(actualisé le ) par Mme Piccoli

L’A.S (Association Sportive) du collège Henri Sellier est le club sportif du collège.
Elle est ouverte à tous les élèves du collège de la 6ème à la 3ème.
Elle est présidée par Monsieur Sagnier, principal du collège, et encadrée par les professeurs d’EPS de l’établissement.

Elle vous permet de :
- retrouver vos amis pour pratiquer des activités sportives le mercredi après-midi et tous les midis.
- rencontrer les élèves des autres collèges lors des compétitions organisées dans tout le département
- participer, si vous le souhaitez, au plus grand cross départemental scolaire de France et à une sortie en fin d’année (Parc Astérix, Aquaboulevard...)

Pour seulement 25 euros vous pouvez vous licencier à l’AS. Il suffit de faire remplir par vos parents la feuille d’inscription et de régler votre cotisation (espèces, chèque ou Pass 92). Le montant inclut l’assurance et l’obtention d’un t-shirt à l’effigie de l’AS.

Activités qui donnent lieu à des compétitions le mercredi après-midi :
- Handball : 13h30-15h - Gymnase Maurice Hubert - M. Botreau
- Ultimate : 13h30-15h - Gymnase du collège - Mme Meyrueis
- Badminton : 15h-16h30 - Gymnase Maurice Hubert - M. Bocquet
- Tennis de table : 15h-16h30 - Gymnase du collège - Mme Piccoli

Activités sans compétition :
Tennis : Lundi 13h - Gymnase du collège - Mme Piccoli
Handball : Mardi 13h - Gymnase du collège - M. Botreau
Fitness : Jeudi 13h - Gymnase du collège - Mme Meyrueis
Foot en salle : Vendredi 13h - Gymnase du collège - M. Bocquet

Inscription possible à tout moment de l’année directement auprès des professeurs d’EPS.

Venez vous inscrire !!