Association sportive

(actualisé le )

L’A.S (Association Sportive) du collège Henri Sellier est le club sportif du collège.
Elle est ouverte à tous les élèves du collège de la 6ème à la 3ème.
Elle est présidée par Mme Couriol , principale du collège, et encadrée par les professeurs d’EPS de l’établissement.

Elle vous permet de :
 retrouver vos amis pour pratiquer des activités sportives le mercredi après-midi et tous les midis.
 rencontrer les élèves des autres collèges lors des compétitions organisées dans tout le département
 participer, si vous le souhaitez, au plus grand cross départemental scolaire de France et à une sortie en fin d’année (Parc Astérix, Aquaboulevard...)

Pour seulement 25 euros vous pouvez vous licencier à l’AS. Il suffit de faire remplir par vos parents la feuille d’inscription et de régler votre cotisation (espèces, chèque ou Pass 92). Le montant inclut l’assurance et l’obtention d’un t-shirt à l’effigie de l’AS.

Activités qui donnent lieu à des compétitions le mercredi après-midi :
 Handball : 13h30-15h - Gymnase Maurice Hubert - M. Botreau
 Basket : 13h30-15h - Gymnase du collège - Mme Piccoli
 Badminton : 15h-16h30 - Gymnase Maurice Hubert - M. Bocquet
 Tennis de table : 15h-16h30 - Gymnase du collège - M Cayrier

Activités sans compétition :
tchoukball : Lundi 13h - Gymnase du collège - M Cayrier
tennis : Mardi 13h - Gymnase du collège - M. Piccoli
Ultimate : Jeudi 13h - Gymnase du collège - M Botreau
Foot en salle : Vendredi 13h - Gymnase du collège - M. Bocquet

Inscription possible à tout moment de l’année directement auprès des professeurs d’EPS.

Venez vous inscrire !!